Notre plus grand souhait est que personne ne se sente obligé de nous offrir quelque chose et encore moins de se ruiner dans ce but. Pour nous faire plaisir, un petit coup de téléphone, une visite, un sms, une pensée suffit amplement.
Cela dit, nous n'avons pas envie de priver de plaisir ceux qui souhaitent nous offrir quelque chose. Plusieurs personnes nous ont demandé spécifiquement ce dont nous aurions besoin. Voilà pourquoi, nous avons choisi de proposer ici un large panel de possibilités de cadeaux :
- une liste d'objets utiles, auxquels vous pouvez contribuer financièrement (par virement) ou que vous pouvez acheter ou commander vous-même pour nous les apporter en main propre,
- des petits services, c'est-à-dire des cadeaux "en nature",
- des cadeaux "spéciaux" ... comme un don à une association ou une participation aux futurs frais de la carrière académique de notre fils ...
Bien évidemment, rien ne vous empêche de nous offrir autre chose. Si le cadeau ne nous plaît pas, nous nous ferons un plaisir de faire semblant.
Sachez également que pour nous les cadeaux de seconde main sont les bienvenus et que nous aimons les choses, les brols et les machins faits maison.
En bref, n'ayez pas peur d'arriver les mains vides, laissez parler votre spontanéité et faites-vous plaisir avant tout !